Global Social Venture Comptetition 2016

KENTIA HOLDING sarl et TSIALONINA CONSUTLING sont cette année, pour la seconde fois, partenaires de ESSEC Business School et Berkeley University of California dans le cadre du Global Social Venture Comptetition #GSVC2016, ou Concours de l'Entrepreneuriat Social Etudiant #CESE2016 à Madagascar.
Vous êtes étudiant ou jeune diplômé ? Vous avez une idée ou déjà un projet à impact social et/ou environnemental ? N’attendez plus, saisissez l’opportunité unique de participer aux Concours de l’Entrepreneuriat Social Etudiant ! 

Les concours permettent de :
• Soumettre son projet à l’analyse de professionnels de l’entrepreneuriat à Paris et à Bangkok
• Profiter des séminaires de formation et du mentoring spécialement créés pour les candidats par la Chaire entrepreneuriat social de l'ESSEC
• Côtoyer de nombreux entrepreneurs jeunes et talentueux
• Présenter son projet devant des investisseurs de tous horizons
• Remporter jusqu’à 25 000 $ pour mener à bien ses ambitions
Comme Faso Soap, vivez l’expérience extraordinaire de gagner la finale mondiale de la Global Social Venture Competition.

Comme Biophyto Collines faites grandir votre projet et gagnez la finale du Concours ESSEC pour les projets à impact local.

Comme les 100 projets que nous avons accompagnés ces dernières années, vivez une expérience inoubliable et passez à l’action pour réaliser l’ambition de vos projets !

L'inscription peut se faire directement en ligne sur le lien suivant :http://www.gsvc-essec.org/candidater/

Il est aussi possible d'envoyer son projet directement par e-mail au gsvc@essec.fr/ cc au info@tsialonina.com 
Le document de concours devrait regrouper :
1. un executive summary
2. le résumé des réactions des parties prenantes
3. lorganisation de votre équipe
4. une présentation au format Powerpoint
L’objectif de ces documents est de présenter les points clés du projet afin de permettre au jury de se faire rapidement une idée et d’aiguiser sa curiosité. La présentation doit être crédible et doit aider les lecteurs à comprendre le caractère innovant et réalisable du projet. Un Business Plan finalisé n’est pas nécessaire à ce stade de la compétition.
PS. Des modèles de ces documents vous sont présentés dans le site Web www.gsvc-essec.org. Les modèles fournis sont là pour vous aider, il ne s’agit pas d’un modèle standard à suivre obligatoirement.

Si besoin d'éclaircissement, contact : info@tsialonina.com

Aucun commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions de vous être intéressés par notre artcile et nous vous invitons à laisser votre commentaire.

KENTIA HOLDING sarl

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.