Offre d’emploi : Un(e) Commercial(e) Freelance

Vous aimez l’évènementiel ? Vous savez écouter, convaincre et conclure ?
A l’occasion de la troisième édition du Salon de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi (SEE) que nous organisons, nous recrutons un(e) commercial (e) freelance pour  renforcer notre équipe.

Descriptif du poste :
Vous devez  faire preuve d’esprit d’initiative et d’un grand sens de l’autonomie ; c’est à vous d’organiser votre activité et de gérer votre timing dans le but d’atteindre les objectifs fixés par les organisateurs du SEE.
Le travail s'effectue principalement sur le terrain au gré des rendez-vous décrochés :
·        la prospection : toujours à la recherche de nouveaux participants pour le SEE, le/ la commercial(e) freelance prospecte auprès des entités publiques et privées avec les outils de travail à sa disposition.
·        la visite : le/ la commercial(e) freelance se rend chez les potentiels participants afin de leur soumettre les dossiers du SEE troisième édition et de négocier puis conclure leur inscription.
·        l'administration : le/ la commercial(e) freelance assure le suivi administratif en rédigeant un rapport sur ses activités quotidiennes ou hebdomadaires, et le suivi des inscriptions des participants avec leur paiement.
Lors des rencontres avec les potentiels participants, vos deux leitmotive doivent être:  convaincre et conclure.

Profil recherché :
Vendeur dans l'âme et charismatique, vous avez au minimum bac +3 sortant d'une école de commerce et deux ans d’expériences dans le domaine commercial. Une expérience dans l’évènementiel serait pour vous un atout.
Libre de suite, vous présentez une grande flexibilité répondant à la disponibilité des potentiels participants, certains rendez-vous pouvant se faire en soirée ou durant le week-end.
Langue française impeccable exigée.

Avantages :
Vous allez travailler dans un cadre convivial, avec une équipe jeune, dynamique et ambitieuse.
Des outils de travail seront à votre disposition et vous aurez une opportunité de recevoir des formations.
Ce poste sera pour vous une aubaine, car en plus d'un salaire fixe avec une commission motivante, vous aurez la possibilité de décrocher un CDI si vous êtes concluant.

Merci d’envoyer  votre dossier de candidature (CV avec photo récente sous format pdf, lettre de motivation manuscrite, prétentions salariales et contact rapide) en précisant sous la référence COM-EVE-3 au plus tard le 15 mai 2015  à 17h par e-mail au recrutement@kentia-services.com ou déposez-le directement dans nos locaux au Bureau n° 3 Immeuble Jacaranda Ambatonakanga 101 Antananarivo.


Aucun commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions de vous être intéressés par notre artcile et nous vous invitons à laisser votre commentaire.

KENTIA HOLDING sarl

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.