Salon VOATRA, du 8 au 10 septembre 2016 - par le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage #Madagascar

Le Ministère auprès de la Présidence en charge de l’Agriculture et de l’Elevage (MPAE) à travers le programme PROSPERER et en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Antananarivo (CCIA) organise la 4ème édition du salon de la créativité VOATRA, les 8, 9, 10 septembre 2016 sur le parvis de l’Hôtel de ville Analakely.

Des Micros Entreprises Rurales (MER) et Petites Entreprises Rurales (PER) issues de divers secteurs d’activités et de diverses filières de production de la région Analamanga prendront part à ce salon placé sur le thème fédérateur : « Le bambou, ressource stratégique pour un développement durable ». Evénement à caractère économique, le salon se définit comme le plus grand catalyseur de développement local et l’incitateur de créativité, à travers l’appui aux petits producteurs locaux et artisans, à la formation de ces derniers ainsi qu’à la promotion de leurs produits et services. Durant cet événement les valeurs économiques, écologiques et culturelles des MER et PER sillonneront sous le slogan « VITA MALAGASY miavaka ».


Evénement économique et commercial identitaire et reflet du dynamisme des filières locales, la 4ème édition du salon de la créativité VOATRA, se concrétisera par des activités: création de produits et de packaging, expositions – ventes, conférences, centre d’échanges (B2B, B2C).

Aucun commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions de vous être intéressés par notre artcile et nous vous invitons à laisser votre commentaire.

KENTIA HOLDING sarl

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.