Offre d'emploi : Responsable Administratif et Financier (H/F)

Responsable Administratif et Financier (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client, une ONG d'envergure œuvrant dans le domaine du développement et de la décentralisation, un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour renforcer son équipe.
Poste
Sous la supervision directe du Président et en collaboration étroite avec le Directeur des Programmes, vous êtes en charge du domaine administratif, comptable, financier et ressources humaines de l’ensemble de l’ONG conformément au Manuel de procédures et de gestion (MPG) interne en vigueur et aux différentes conventions qui lient l’ONG à ses partenaires. A ce titre, vous définissez les orientations, les procédures de gestion, les indicateurs et les reportings auprès de la direction. Vous garantissez la fiabilité des comptes, supervisez l'équipe comptable sur terrains et consolidez les comptes. Dans un second temps, vous pilotez le contrôle de gestion et élaborez le budget et les prévisions. Vous élaborez les plans de financements et pilotez les situations de trésorerie, vous gérez le patrimoine immobilier et mobilier. Vous organisez les conseils d'administration, les assemblées générales, contrôlez les engagements juridiques et les choix fiscaux. Sur la partie RH, vous êtes garant du respect des obligations sociales et de la législation en vigueur et surpervisez la paie ainsi que l'administration du personnel. Vous participez au pilotage des recrutements et du développement RH. Vous gérez les relations avec les instances représentatives du personnel. Enfin, vous mettez en œuvre la stratégie de communication institutionnelle.
Profil
De formation Bac+4 type INSCAE, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum à un poste similaire, une partie obligatoirement dans les ONG. Vous avez un très bon relationnel et parlez français et anglais. Vous êtes autonome, polyvalent(e) et organisé(e). Vous avez déjà une expérience sur la mise en place complète d'une RAF. Vous êtes disponible rapidement.
Lieu de travail
Le poste est basé au siège de l’ONG à Antananarivo. Prévoir des déplacements fréquents sur le terrain des programmes.
Durée et conditions du contrat
Le contrat est à durée déterminée de 2 ans renouvelable avec période d’essai. Le salaire est très motivant mais il est fonction de l’expérience.
Dépôt de candidature

Faites parvenir votre dossier de candidature, composé de CV avec photo récente et références, de lettre de motivation et de vos prétentions salariales, par courriel au : recrutement@kentia-services.com ou bien par courrier au : KENTIA sarl BP 3947 Antananarivo 101, sous référence 2013-20/RAF, au plus tard le 31 juillet 2013

Aucun commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions de vous être intéressés par notre artcile et nous vous invitons à laisser votre commentaire.

KENTIA HOLDING sarl

Pages vues le mois dernier

Fourni par Blogger.